Comment pouvez-nous vous aider ?
Trouvez ici les questions les plus fréquentes.
Quand la demande me parviendra-t-elle ?
Dépend de la compagnie maritime choisie et du responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basé dans les grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.
Y at-il une livraison à l'extérieur du pays?
Actuellement, les maritimes avec qui nous travaillons, livrent seulement dans le pays et dans quelques villes spécifiées dans la page de livraison.
Vous pouvez faire une demande de livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via WhatsApp en leur fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin.
En cas de défaut de fabrication du produit ?
Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, en cas de défaut sur le produit, il a été convenu de retour, la valeur d'expédition de l'entreprise est calculée, et le fret est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.